Sous le Mohwa

Sous le Mohwa

Sagesses d'Akéla

Les frères de Mowgli

 

Vous connaissez la Loi. Regardez bien, ô loups !

 

Nous avons bien fait. Les hommes et leurs petits sont gens très avisés. Le moment venu, il pourra se rendre utile.

 


 

La descente de la Jungle

 

Ce n'est pas pour rien que j'ai conduit le Clan !


 

Chien Rouge

 

Il vaut mieux mourir dans les rangs du Clan que sans chef et tout seul. C'est une belle chasse – et ma dernière.

 

Ma vie, je te la dois, et aujourd'hui tu as sauvé le Clan comme une fois, je t'ai sauvé moi-même. As-tu oublié ? Toutes les dettes sont payées maintenant. Cette chasse est finie. Retourne à ton peuple.

 

Après l'été viennent les Pluies, et après les Pluies arrive le printemps. Va-t'en avant d'être forcé de partir.

 

Mowgli chassera Mowgli. Retourne à ton peuple. Retourne à l'Homme.

 



08/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres