Sous le Mohwa

Sous le Mohwa

AVRIL & LE PREMIER MINISTRE - fiches personnages

AVRIL & LE PREMIER MINISTRE

Attention, vous êtes ensemble à votre lieu de rendez-vous

Avril essaie de faire passer un message aux enfants mais Cobra Di Tut'tu nie tout en bloc !

 

Premier passage :

Vous êtes qui ?

 

AVRIL : Je m'appelle Avril, je viens de la planète Lambda.

Je suis avec GYV-2811 depuis un an. Je suis venue avec eux au début parce que j'ai créé un énorme problème sur ma planète en essayant d'empêcher un ami de faire quelque chose de mal. Mais je m'y suis mal prise et ma planète a souffert. J'ai été accusée alors je suis partie rejoindre l'Agence Phoenix pour aider d'autres mondes. Heureusement, j'ai pu retourner à Lambda il y a quelques mois et réparer mes bêtises. J'ai pu revoir ma famille, c'était génial. Mais même si tout allait bien de nouveau, j'ai préféré repartir avec mes nouveaux amis et continuer à explorer la galaxie parce que j'aime vraiment vivre des aventures !

 

Di TUT'TU : Je suis le premier ministre Cobra Di Tut'tu de la sérénissime planète Yied.

Je suis le bras droit du Grand Chambellan Lézardo Di Makiavelli, notre chef suprême ! Il est merveilleux ! Je suis merveilleuse aussi. Nous sommes un peuple si intelligent et si supérieur, vous n'en avez pas la moindre idée, esprits faibles et pauvres que vous êtes ! Nous vous avons accueillis avec faste et grandeur et voilà comment vous nous remerciez !!! En volant la Relique sacrée du Grand Ancêtre Yoda Yiedin – que l'on se souvienne de lui (+ salut spécial à ce souvenir) et en nous accusant de vous mentir !????

 

Qu'est-ce qui s'est passé ?

 

AVRIL : Je n'ai jamais volé cette Relique, je m'en fiche complètement ! On est venus faire des recherches sur le soleil, ça n'a rien à voir ! Les Yiedin ont voulu faire une fête pour nous, je trouvais déjà ça louche, mais maintenant j'en suis sûre, c'était un piège ! Hier soir, je n'arrivais pas à m'endormir parce que Cal faisait trop de bruit dans la chambre d'à côté. Mais à part moi, tout le monde dormait profondément, comme si on leur avait donné des somnifères ! Je suis partie à la recherche de Cal parce qu'il n'était plus dans la chambre et quand je suis revenue, les Yiedin étaient en train de les emmener sur des brancards volants vers leur laboratoire !

 

Di TUT'TU : C'est du grand n'importe quoi  ! Pas étonnant de la part d'une voleuse et d'une menteuse  ! D'abord ce n'était pas hier soir, mais il y a cent ans !! Il y a eu un problème avec son frigo, ça c'est sûr, et elle est devenue complètement folle par-dessus le marché ! Bon, j'admets que c'est peut-être notre faute, nous ne connaissons pas du tout les habitants de Lambda et aucune de nos médecines ne fonctionne sur eux, c'est vraiment pénible ! Mais nous avons essayé de prendre soin d'elle et voilà comment nous sommes remerciés !!! Nous étions tellement contents d'avoir des terriens chez nous ! Votre planète est idéale pour nous, l'air, le soleil, la nourriture… c'est tellement frustrant qu'on n'arrive pas à comprendre pourquoi votre corps ne produit pas d'écailles, lui…

 

Deuxième passage :

Qu'est-ce qui s'est passé ?

 

AVRIL : Je ne suis pas la seule à savoir la vérité, mais l'autre personne a sûrement trop peur pour parler, c'est ce que je pense ! Les Yiedin ont essayé de faire des expériences sur moi aussi mais ils n'ont pas réussi et ont été interrompus quand le colonel Cal a foncé sur le Grand Chambellan dans le laboratoire ! Mais malheureusement Halligato'R l'a assommé ! Je suis sûre que c'est parce qu'une autre personne aurait dû l'aider mais qu'elle s'est défilée au dernier moment ! Si vous la trouvez ou si vous aidez Cal à se rappeler de ça, vous saurez la vérité !

 

Di TUT'TU :  Halligato'R est un imbécile qui fait son travail une fois sur deux. C'est la honte de notre peuple si intelligent ! Il est incapable de retrouver quelqu'un, quand on l'envoie chercher un terrien grand et brun, tout ce qu'il trouve à faire c'est ramener une petite lambdine blonde ! Mais au moins il l'aura empêchée de fouiner ! Nous avons nos secrets, c'est tout. Notre technologie est très avancée et nous savons beaucoup plus de choses que vous, c'est normal que nous ne voulions pas tout vous montrer de suite, voleurs que vous êtes !

 

Tu as quelque chose à ajouter ?

 

AVRIL : Ils nous mentent et ils sont dangereux ! Ils veulent quelque chose de la Terre, méfiez-vous ! Nous n'avons pas dormi 100 ans, c'est faux ! Je n'ai même pas dormi du tout !

 

DI'TUT'TU : Continue de parler comme ça et tu sais ce qui vous arrivera…Hahaha, je plaisante, bien sûr ! En tout cas, n'embrouillez pas Halligato'R avec ces bêtises, ça ne sert à rien, il est très fidèle.



30/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres