Sous le Mohwa

Sous le Mohwa

Breuvage Man - Fiche Personnage

BREUVAGE MAN

 

 

            Premier passage :

 

Il a soigné Papyrus à Bab-El-Oued pendant deux jours.

 

Il a 58 ans. Il fait des potions magiques, des médicaments, des philtres d’amour, enfin tout ce qui peut se boire. Il adore le thé aux champignons. Il vit à Bab-El-Oued dans une sorte de tente-caverne. Il ne sort pas très souvent de chez lui, donc il n’est pas au courant de tous les potins de la ville…

 

            Deuxième passage :

 

Il voudrait bien voir l’intérieur de la pyramide, parce qu’il paraît qu’il pousse des champignons très spéciaux auprès de la Momie Sacrée. Il a fait un philtre d’amour, il n’y a pas longtemps, mais il ne sait plus pour qui. Il s’est retiré du monde depuis longtemps, après que Madame Sarfati se soit mariée, parce qu’il la trouvait si belle… Il sait que Grevis meurt d’envie de voir l’intérieur de la pyramide.

 

Troisième passage :

 

Le scribe est venu voir Papyrus pendant que celui-ci avait de la fièvre et Breuvage Man l’a laissé tout seul avec le malade pendant une demie-heure, le temps de préparer une infusion de plantes mystérieuses. Il se rappelle enfin que le nom de l’homme qui avait commandé un philtre d’amour commençait par un S… oui, ce devait être le chef des soldats, Séti. Il l’a mal reconnu à cause de son casque.



27/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres